FonoMail Astreinte - Serveur Vocal Interactif de Gestion téléphonique d’Astreintes



FonoMail Astreinte peut être utilisé comme Serveur Vocal Interactif pour des applications spécifiques de Gestion d’Astreintes multi niveaux avec 2,4,6 ou 8 accès simultanés et compatible avec tous les autocommutateurs. En fonction du numéro composé, du service et/ou du département demandé et de la date et heure de l’appel,FonoMail Astreinte transfère automatiquement l’appel vers le numéro de poste ou de portable de l’astreinte correspondant. Les calendriers et numéros d’astreintes sont stockés directement dans la mémoire du SVI et accessibles et modifiables à partir de tout PC du client connecté au réseau (via la carte LAN) grâce à une interface simple et intuitive.

En fonction du numéro composé, du service et/ou du département demandé et de la date et heure de l’appel,FonoMail Astreinte transfère automatiquement l’appel vers le numéro de poste ou de portable de l’astreinte correspondant.

Les calendriers et numéros d’astreintes sont stockés directement dans la mémoire du SVI et accessibles et modifiables à partir de tout PC du client connecté au réseau (via la carte LAN) grâce à une interface simple et intuitive.