solution Fidelity - Centre d'appels

Fidelity est un système de distribution automatique des appels pour les centres d’appels et d’accueil clients. En option, Fidelity inclut un module d’enregistrement d’appels et un module de numérotation automatique pour réaliser des campagnes d’appels sortants.


A qui s’adresse Fidelity?

A toutes les entreprises et structures qui perdent des appels.
Aux départements qui doivent faire face à un grand volume d’appels.
Aux entreprises souhaitant organiser des campagnes d’appels (opérations de télémarketing, enquêtes de satisfaction, sondages…).
A toutes les organisations qui souhaitent contacter un grand nombre de clients (abonnés, patients, usagers..).
A toutes les entreprises et organisations qui souhaitent optimiser leurs ressources et répondre ou réalisés des appels avec effectif minimum.

En quelques mots

Qualification des Appels et Routage Automatique en fonction du trafic entrant, du numéro de l’appelant ou appelé, selon des scénarios interactifs et personnalisés (SVI) ou des calendriers d’accueil (ouverture, fermeture et congés)
Choix complet de Distribution aux Agents: Routage par profils et compétences des agents, temps d’inactivité ou d’occupation, transferts urgents ou forcés
Bandeau Agent et Supervision en Temps Réel: Listes d’appels, état des files d’attentes, temps de réponse et d’attente, taux d’occupation des agents…
Gestion d’Appels Sortants: Numération automatique et rappel de clients lors de campagnes d’appels.
Enregistrement des appels: à la demande, sélective ou systématique (supervision, appels malveillants…). -> Via le produit Recall
Large gamme de Statistiques et Rapports, pour mesurer l’activité, la productivité et les performances des agents et évaluer la qualité de l’accueil et du service.