CallXpress

est une solution de taxation et d’analyse de trafic compatible avec l’ensemble des autocommutateurs du marché.

Grâce à ses nombreux graphiques et relevés, et à son architecture web, CallXpress constitue l’outil idéal pour le contrôle et l’optimisation des coûts téléphoniques de toutes les entreprises, quelque que soit leur taille, leur activité ou leur architecture (PME/PMI, Grande Entreprise, Administration Publique en réseau local, déporté ou multi-PABX…).

Call Xpress est un outil convivial et performant d’analyse du trafic téléphonique entrant et sortant, fonctionnant comme Serveur d’information accessible à tout moment et depuis n’importe quel emplacement par simple navigateur Internet.

Les utilisateurs accèdent au serveur de taxation via http pour créer et consulter les différents relevés, sans avoir à installer de logiciel sur leur PC. CallXpress fait partie de la gamme de solutions d’analyse et de facturation d’appels téléphoniques de Jusan/Adictis, destinées aux secteurs Entreprises et Hôtels, et compatibles avec l’ensemble des PABX du marché.

Call Xpress reçoit les données correspondant aux différents types d’appels et les enregistre dans une base de données SQL du PC Serveur. Ces données sont ensuite accessibles grâce à de nombreux graphiques et relevés, riches, variés et personnalisables.

Les données stockées pour chaque appel incluent:
Type d’appels: Sortant, Entrant, Interne, Transféré, Non répondu
Origine de l’appel (ANI)
Destination
Numéro composé (DNIS)
Date et Heure
Durée
Temps de Sonnerie
Code Affaire
*Les données exactes dépendent du modèle et de la configuration du PABX ainsi que des informations fournies par l’opérateur.