CallStream & Streamline Desktop
Streamline CTI est une suite logicielle CTI (couplage Téléphonie Informatique) conçue pour optimiser l'accueil téléphonique et la qualité du service clients et répond aux besoins spécifiques de la plupart des entreprises, quelque soit leur taille et leur secteur d’activité. Streamline CTI est une solution flexible et évolutive, composée des briques logicielles suivantes CallStream, Console opérateur sur PC, Recall, Enregistreur de communications, ou Desktop, Application de remontée de fiches. Ce document concerne les applications CallStream et Streamline Desktop. Ces deux applications utilisent la même base de données et le même moteur CTI et peuvent être installées et utilisées ensembles ou séparément.

CallStream

CallStream est une Console opérateur sur PC conçue pour améliorer l’image de l’entreprise et la qualité de l’accueil téléphonique et pour simplifier la distribution des appels et des ressources. Grâce à un ensemble d'outils graphiques et l'intégration à Microsoft Outlook et Exchange, CallStream permet un traitement rapide et intuitif des appels pour une réponse téléphonique plus efficace et personnalisée, tout en améliorant la qualité de l’attention au client. Un module de statistiques et une fonction d'enregistrement d'appels sont également disponibles.

Streamline Desktop

Desktop offre les prestations de Remontée de fiche, Téléphonie assistée par ordinateur (TAO) et Gestion de base de données de contacts et de journal d'appels entrant et sortants. Une fonction d'enregistrement d'appels est également disponible en option.

Documentation

Modules Clients

Modules Serveurs